L’étape suivant la mise en ligne de votre site Internet est de bien le référencer auprès de vos clients, et de vous démarquer de vos concurrents.

Pour y arriver nos équipes travaillent avec vous sur les axes de référencements gratuits et payants.

Et pour que ce travail soit efficace, une bonne communication entre nos équipes et vous est essentiel. Nous devons savoir d’où nous partons et où nous devons aller, afin d’enrichir correctement la sémantique de votre site.

De bons mots-clés, des articles de blogs réguliers, des balises de site bien remplies, des backlinks de qualité,  ainsi qu’une structure interne cohérente aux yeux de google, une page google my business optimisée. Voici quelques fondamentaux afin d’obtenir de meilleurs classements dans les moteurs de recherches.

Nous pouvons aller plus loin avec des actions de relation presse, et des campagnes Google Ads payantes ponctuelles pour commencer, à l’occasion d’événements marquants dans votre secteur d’activité. En analysant les retours, des campagnes permanentes, performantes et rentables peuvent alors être mises en place.

Le référencement est un travail qui demande quelques mois d’actions variées afin d’obtenir des résultats pérennes. C’est un investissement maitrisé au départ qui porte ses fruits. Je vous conseille et vous accompagne afin d’arriver à des résultats certains.